Post cancer

Post cancer

La pratique d’une activité physique pendant et après un cancer permet d’améliorer sa qualité de vie et de lutter efficacement contre la fatigue. Bouger entretient le corps, améliore le fonctionnement du cœur et des poumons, entretient la masse musculaire, la souplesse, le tonus et augmente la résistance à l’effort. Une activité physique encadrée par des professionnels améliore la qualité de vie pendant le traitement, réduit la fatigue, les effets secondaires des traitements et atténue leur toxicité. L’activité physique devient vite la meilleure alliée au cours de la maladie.

post cancer activcoaching

Nos autres services

Réathlétisation
Réadapter le corps à la reprise d’une activité sportive suite à une longue période d’inactivité, retrouver vos performances et votre…
Renforcement musculaire
Renforcer et harmoniser l'ensemble du corps en variant les exercices afin de solliciter la totalité des groupes musculaires dans l’objectif de vous…
Perte de poids
Améliorer votre santé grâce à une meilleure gestion des émotions, du stress et de votre alimentation. Perdez du poids efficacement…
Posture et mobilité
Affinement de la taille, renforcement des muscles, amélioration de la posture, soulagement des maux de dos, meilleure proprioception et coordination…
Maux de dos
Diminuer les douleurs. Renforcer et muscler le dos. Acquérir une bonne posture. Prévenir certaines pathologies.
Préparation physique
Améliorer la condition physique du sportif, ses qualités athlétiques et foncières ! Le tout, sans dérégler les capacités spécifiquement développées pour…
Affection longue durée et pathologies
Se maintenir en forme, soulager les douleurs liées à la maladie, améliorer ses capacités physiques, délivrer un soutien psychologique et…
Post cancer
La pratique d’une activité physique pendant et après un cancer permet d’améliorer sa qualité de vie et de lutter efficacement…