Nos services

Réathlétisation
Réadapter le corps à la reprise d’une activité sportive suite à une longue période d’inactivité : post blessure par exemple. Retrouver vos performances et votre condition physique passée et d’empêcher les récidives.
Renforcement musculaire
Renforcer et harmoniser l’ensemble du corps en variant les exercices afin de solliciter la totalité des groupes musculaires dans l’objectif de vous renforcer efficacement.


Perte de poids
Améliorer votre santé grâce à une meilleure gestion des émotions, du stress et de votre alimentation. Perdez du poids efficacement sur le long terme grâce à nos différentes méthodes de coach !
Posture et mobilité
Affinement de la taille
Renforcement des muscles profonds et du plancher pelvien (avant, pendant et après grossesse)
Amélioration de la posture et soulagement des douleurs chroniques du dos
Meilleure proprioception et coordination musculaire
Amélioration de la respiration et du bien-être global.


Maux de dos
Diminuer les douleurs
Renforcer et muscler le dos
Acquérir une bonne posture
Prévenir certaines pathologies
Préparation physique
Améliorer la condition physique du sportif, ses qualités athlétiques et foncières ! Le tout, sans dérégler les capacités spécifiquement développées pour le sport pratiqué.


Affection longue durée et pathologies
Se maintenir en forme, apaiser ou soulager les douleurs liées à la maladie, améliorer ses capacités physiques progressivement, délivrer un soutien psychologique à toute épreuve, lutter contre le stress et l’anxiété dus à la maladie.
L’aspect psychique est essentiel pour apporter un soutien moral et corporel. C’est une aide non-négligeable pour avoir la force mentale pour combattre la maladie.
Post cancer
La pratique d’une activité physique pendant et après un cancer permet d’améliorer sa qualité de vie et de lutter efficacement contre la fatigue. Bouger entretient le corps, améliore le fonctionnement du cœur et des poumons, entretient la masse musculaire, la souplesse, le tonus et augmente la résistance à l’effort. Une activité physique encadrée par des professionnels améliore la qualité de vie pendant le traitement, réduit la fatigue, les effets secondaires des traitements et atténue leur toxicité. L’activité physique devient vite la meilleure alliée au cours de la maladie.
